Ressentir la joie d’être en famille dans les bulles africaines

L’Afrique est l’un des pays les plus grands et les plus peuplés au monde. Ses beaux paysages diversifiés attirent de nombreux touristes. Ces derniers peuvent choisir d’aller en Angola pour visiter le parc Kissama, monter les montagnes Acacus en Lybie ou manger des poissons au Mali. Le Maroc est aussi une autre destination très prisée en Afrique, grâce à son histoire, sa richesse et sa diversité. Pour les touristes en quête de belles plages et de soleil, il serait préférable d’aller en Afrique du Sud, aux Seychelles ou à Madagascar. Les différentes stations balnéaires permettent diverses activités nautiques telles que la plongée, le kitesurf ou le kayak. À l’exception des plages, l’Afrique est le pays incontournable pour le safari, pour observer et photographier les animaux sauvages.

Balade dans l’île Maurice

Il faut choisir les bonnes adresses pour vivre de belles vacances en Afrique. Pour un voyage en famille ou en amoureux, l’île Maurice serait l’endroit idéal. Elle abrite différentes plages toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Parmi les plus belles figurent la plage de Trou aux Biches, la plage de Flic en Flac ou la plage de Blue Bay. De plus, les vacanciers pourront opter pour une grande croisière en catamaran à travers l’île. À part cela, plusieurs activités en plein air raviront les vacanciers tels que le parcours de golf situé à Bel Ombre, des randonnées ou balades en quad dans la réserve Naturelle de Frédérica. Pour profiter pleinement des vacances dans l’île Maurice, de merveilleux hôtels de haut de gamme, ainsi que des hôtels à prix pas cher confèrent toujours détente et relaxation.

Atterrir dans la terre sauvage de Botswana

Voyager au Botswana, c’est immerger totalement au milieu des animaux sauvages et des Big five. Ce petit pays d’Afrique offre un spectacle extraordinaire de par son immense beauté. Les amoureux de la nature seront impressionnés par le delta de l’Okavango en le survolant en petit avion ou en le traversant à bord du mokoro. D’autre part, le pays abrite différents parcs et réserves parmi lesquels la réserve de Mashatu, la réserve naturelle de Moremi ou les parcs de Makgadikgadi et de Nxai Pan. Le plus fascinant lors de ce voyage est de découvrir en direct la vie des bêtes sauvages telles que les hippopotames, les girafes, les lions ou les antilopes dans leur habitat naturel. En outre, le désert du Kalahari vaut aussi le détour. Les visiteurs seront heureux d’admirer les magnifiques dunes, les arbres ou les grandes rivières qui font l’objet de principales attractions dans ce lieu. De plus, des randonnées de survie peuvent se faire à travers ce vaste désert, une expérience qui mettra les plus adeptes à l’épreuve, mais aussi une découverte colossale que nuls autres touristes ont eu la chance d’apercevoir jusqu’à maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.