Voyage tout inclus pour la Turquie

istanbul

Envie de s’évader quelque part pour un séjour plein de découvertes culturelles sous un soleil de rêve ? Pourquoi ne pas choisir la Turquie comme destination ? Ce pays fait aujourd’hui partie des endroits les plus visités au monde.

Que faire en Turquie ?

Quand on parle de voyage complet, la Turquie rassemble tout ce qu’il faut pour passer des séjours inoubliables. Sites historiques, stations balnéaires, paysage mélangeant tradition et modernité… les activités ne sont pas celles qui manquent dans le pays. La meilleure façon de découvrir le pays et sa beauté est de partir en randonnées en groupe en escaladant le mont Emler culminant à 3723 m. Vous serez ébloui par la diversité de ses paysages. Pendant l’été, vous pourrez vous détendre sur son long littoral en passant par la cité antique de Myra et la baie de Kekova. Les Turques sont réputées pour leur hospitalité, les touristes se sentiront privilégiés et parfaitement à l’aise dans le pays. Capitale de l’ancien Empire ottoman, la Turquie regorge d’histoires et de sites anciens qui feront le bonheur des adeptes de culture et d’histoires.

Les sites et les villes à visiter en Turquie

ballons à air chaud

La Turquie est réputée pour sa richesse historique et culturelle. À « Cappadoce », vous trouverez les fameuses cités troglodytes ainsi que les villes creusées à même la roche. Sur ce, n’hésitez pas à emporter votre appareil photo pour immortaliser vos visites. Dans cette même région, vous aurez l’occasion de découvrir de véritables villes souterraines à savoir Derinkuyu et Kaymaki. En passant, vous ferez un détour dans la ville de Pamukkale pour profiter d’une source d’eau chaude unique en son genre. Dans la vallée du Méandre, sur les flancs de la montagne, des piscines naturelles sont à votre disposition pour que vous puissiez profiter de ses vertus thérapeutiques. La liste des sites d’exception est longue, la meilleure façon de les contempler et d’opter pour un voyage tout inclus Turquie. À Istanbul, vous serez fasciné par le paysage à la fois tradition et moderne de la ville, entre mosquée et gratte-ciel. D’ailleurs, dans cette ville se trouve la Mosquée bleue qui est l’une des attractions touristiques du pays. Un chef-d’œuvre exceptionnel construit au début du XVIIe siècle. Son architecture typique ottomane et ses céramiques à dominante bleue qui ornent ses murs intérieurs sont à couper le souffle.

Bref, pour un voyage complet en Turquie, tout un circuit vous sera nécessaire pendant vos séjours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *